Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MathieuPirro
Pages
Albums Photos
Archives
1 décembre 2014

Concerts décembre 2014

 

 Les occasions de jouer mes propres chansons dans les meilleures conditions ne sont pas légion

C'est dans la très belle salle de Théâtre et chansons que je viendrai présenter avec de formidables musiciens mon nouveau CD Rétrovisions

En quartette piano batterie guitare violoncelle, formule inédite à ce jour !


Je vous invite à réserver sans tarder !


                                     samedi 13 décembre 20h30 et dimanche 14 décembre 18h30

th et cha 2014

1 rue émile Tavan,

13100 Aix en Provence

Réservations : 04 42 27 37 39

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 862
Publicité